5 détails à ne pas négliger pour tous travaux.

amateur, bois, bricolage, carreau, conseils, DIY, do it yourself, nettoyage, peinture, pro, quincaillerie, renovation, travaux -

5 détails à ne pas négliger pour tous travaux.

Nous savons tous que s'attaquer à de nouveaux projets de bricolage à domicile peut être plus compliqué que sur les vidéos Youtube, c'est pourquoi nous avons rassemblé 5 CONSEILS PRO qui vous aideront à aborder des projets avec précision et confiance:

1. Le nettoyage des surfaces et l'utilisation d'une couche d'apprêt peuvent considérablement améliorer l'adhérence des couches ultérieures de peinture sur les surfaces spécifiées, assurant une finition de peinture beaucoup plus lisse et esthétique. C'est un peu plus de préparation, mais le résultat final en vaut la peine!
Réparer une fissure sur une façade | DIY - Faites le vous-même avec Mr. Bricolage


2. La lessive de soude est un agent nettoyant neutre (une solution au bicarbonate peut être utilisée) et tout usage qui peut être utilisé pour nettoyer les tapis, les carreaux, les baignoires et les toilettes, ainsi que vos surfaces de peinture avant d'amorcer et / ou de peindre.

3. Peignez les murs de droite à gauche si vous êtes droitier (de gauche à droite si vous êtes gaucher) afin de ne pas placer votre main libre sur le mur lorsque vous appliquez plus de peinture sur un pinceau ou un rouleau.
Smiley face


4. Votre pièce nouvellement peinte sent-elle encore la peinture? Peignez avec les fenêtres ouvertes et assurez-vous que la pièce est suffisamment ventilée pour aérer, sinon une astuce consiste à placer des soucoupes d'essence de vanille dans les quatre coins de la pièce.

5. Si vous travaillez sur du pin (les classes 4 vendus chez DISMA) ou du bois avec un grain, poncez avec du papier de verre grain 120 de haut en bas. Si vous n'aimez pas la couleur du pin, colorez-le dans une teinture à base d'alcool de teck méthylé foncé avant de mélanger un glaçage blanc.


Tags